Mieux connaître ses actifs financier pour ses positions binaires


Avec le nombre de sites en ligne et de brookers qui vous proposent des dizaines d'actifs différents par compte ouvert, il devient extrêmement urgent de se renseigner sur les différents actifs liés aux options binaires et leur fonctionnement pour s'assurer du succès de ses propres échanges. Pour être extrêmement synthétique, il faut considérer qu'il existe deux sortes d'actifs basiques, les actifs passifs et les actifs « actifs » dont l'utilisation et le contrôle est totalement différent.
options binaires

          Les avoirs financiers qui subissent la pression des marchés
          Une partie plus ou moins importante des actifs financiers présent sur les nombreux brookers sont des actifs dont la valeur est peu influente sur les marchés. Ces actifs ont l'avantage et l'inconvénient d'être assez stable hors les périodes de forts troubles financiers. Parmi ces actifs on compte bien-sûr les actions boursières. En effet une action de IBM pour l'exemple ne vas pas fortement influer sur les marchés si elle perd de la valeur. Par contre, elle subit de plein fouet les modifications qui ont lieu sur d'autres actifs. Si l'indice Dow Jones tombe, il y a des chances que IBM suive, tout comme une modification de la valeur de la paire de monnaie USD/EUR ou USD/JPY va modifier les cours de l'action IBM. Heureusement ces actifs sont assez peu nombreux et seul un congloméra de ces indices (NasDaq, CAC 40, Nikkei) peut influer sur les marchés et faire partie de la seconde sorte d'actif financier.
            Les actifs qui oppressent et défont les marchés

          Beaucoup d'actifs actuellement ont un impact important sur les cours boursiers de plusieurs matières en même temps Lorsque l'on annonce une baisse importante du dollar cela va immédiatement se répercuter sur les cours du pétrole et de tout actif indexé sur la valeur du dollar. Ce type de produit a le même effet qu'une hausse des matières premières. Imaginer qu'une position binaire en call est l'achat d'une hausse sur 100kg de pain. Si le prix du blé augmente, le pain va lui aussi augmenter. L'actif « actif » est ici le pain. Faire de la spéculation sur les actifs « actif » est sensé puisqu'ils ne subissent pas les effets de la modification du marché directement, mais la crée. En positionnant vos options sur ce type d'actif vous êtes en possession d'un actif que vous contrôlez presque à 100%.
options binaires

          Il est capital pour vous de connaître l'intégralité des actifs sur lesquels vous allez ouvrir des positions. Cela vous permettra d'éviter tous les mauvais coups et à terme vous pourrez sans trop de soucis connaître les types de mouvements financiers qui menacent vos investissements et vous pourrez donc ainsi trouver les contre-mesures qui sauveront vos investissements dans les options binaires et donc vos économies.